Avant-match | Quart de finale aller vs Charleville-Mézières

Les Lionnes disputent ce mardi 4 mai (coup d’envoi à 17h) le match aller de son quart de finale face à Charleville-Mézières.

C’est le début des Playoffs pour les Lionnes qui rencontrent les Flammes Carolo ce mardi 4 mai. Pour ce match aller des quarts de finale, les joueuses de LDLC ASVEL Féminin se déplacent dans les Ardennes. Pour rappel, lors de la saison régulière, les Lionnes se sont toujours imposées face aux joueuses de Charleville-Mézières. Elles l’ont emporté 66 à 74 à l’extérieur, et, le 21 avril dernier, les joueuses de Valéry DEMORY ont gagné la rencontre 66 à 58. Nayo RAINCOCK-EKUNWE avait décroché la meilleure évaluation du match en compilant 13 points et 8 rebonds. Une nouvelle victoire ce mardi permettrait aux Lionnes de faire un pas en direction du Final Four de Ligue Féminine, avant le match retour à Mado Bonnet ce samedi 8 mai.

L’ADVERSAIRE 

 

Les Flammes Carolo ont terminé leur saison régulière le 27 avril par une victoire (90-70) face à Saint-Amand. Elles ont également disputé la finale de la Coupe de France, samedi 24 avril, s’inclinant face à Lattes Montpellier. Charleville-Mézières peut toujours compter sur sa joueuse américaine Jaime NARED qui a marqué 27 points face à Saint-Amand. Mais cette fin de saison régulière a émoussé l’effectif des Flammes, qui pourrait affronter les Lionnes avec seulement cinq joueuses professionnelles, privé de d’Endy MYIEM, Evelyn AKHATOR, Christelle DIALLO ou encore de Mame-Marie SY-DIOP. 

Crédit photo : Infinity Nine Media  

Vous pourriez aussi aimer

Le programme des Playoffs LFB 2021

C'est la fin de la saison régulière de Ligue Féminine ! Les Lionnes, deuxièmes au classement, disputeront leur quart de finale face à Charleville-Mézières. Le mardi 4 mai, elles se déplaceront dans les Ardennes pour...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail