Un match du Top 4

Lyon, qui s’accroche à sa première place de Ligue Féminine, reçoit ce samedi à Mado Bonnet (20h) Landerneau, actuellement dans le Top 4 du classement.  

L’ENJEU DU MATCH

 

Toujours leader avec la meilleure attaque du championnat, Lyon reçoit Landernau, 4ème au classement de Ligue Féminine. Le club breton a rejoint la LFB la saison dernière et pointe actuellement dans le Top 4 avec 9 victoires et 5 défaites. L’équipe de Stéphane LEITE s’est notamment imposée face à Lattes Montpellier il y a quelques semaines, 77 à 72. 

 

Au match aller, les Lionnes ont décroché un large succès sur les terres bretonnes 53 à 79, mais devront se méfier de cette formation qui est en pleine forme avec 5 victoires consécutives en LFB. Surtout que nos Lyonnaises sont forcément impactées physiquement par l’enchaînement des rencontres décisives (demi-finale de Coupe de France, match qualificatif en EuroLeague) ces dernières semaines – avec un effectif impacté par les blessures.

Vous pourriez aussi aimer

Fin de la saison 2019-2020 en LFB

La Fédération Française de BasketBall a annoncé ce vendredi 10 avril l'arrêt de l'exercice 2019-2020 du championnat de France de Ligue Féminine.  La FFBB a décidé d’arrêter le Championnat de Ligue Féminine de Basket...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail

Suspension des compétitions

Les instances sportives dont dépend LDLC ASVEL Féminin ont décidé de suspendre leurs compétitions respectives, dont l'EuroLeague Women et la Ligue Féminine. La rencontre Lyon vs Nantes Rezé de ce dimanche 15 mars à Mado Bonnet est ainsi reportée....

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail