Suspension des compétitions

Les instances sportives dont dépend LDLC ASVEL Féminin ont décidé de suspendre leurs compétitions respectives, dont l’EuroLeague Women et la Ligue Féminine. La rencontre Lyon vs Nantes Rezé de ce dimanche 15 mars à Mado Bonnet est ainsi reportée.

  • La FIBA a annoncé la suspension (à partir de ce vendredi 13 mars) de toutes ses compétitions, incluant ainsi l’EuroLeague Women. Elle ​​évaluera la situation au quotidien pour considérer la poursuite ou non des compétitions respectives. 

 

  • La Fédération Française de Basket a annoncé la suspension du championnat de France de la Ligue Féminine jusqu’au 31 mars inclus et donc le report de la rencontre Lyon / Nantes Rezé de ce dimanche 15 mars à Mado Bonnet (nous communiquerons prochainement les modalités de remboursement en cas d’impossibilité d’assister à ce match à la date du report), ainsi que des matchs Charleville-Mézières / Lyon et Saint Amant / Lyon. 

Vous pourriez aussi aimer

Fin de la saison 2019-2020 en LFB

La Fédération Française de BasketBall a annoncé ce vendredi 10 avril l'arrêt de l'exercice 2019-2020 du championnat de France de Ligue Féminine.  La FFBB a décidé d’arrêter le Championnat de Ligue Féminine de Basket...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail

Mission Final Four !

Lyon a rendez-vous avec l'histoire ce mercredi à Mado Bonnet (20h) : les Lionnes affrontent les Russes d'Orenbourg en quart de finale aller de l'EuroLeague Women ! L'ENJEU DU MATCH   Les Lionnes ont...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail