Marine JOHANNÈS future Lionne !

C’est avec une grande fierté que Lyon ASVEL Féminin vous annonce que Marine JOHANNÈS portera ses couleurs lors des trois prochaines saisons ! Joueuse star du championnat de France et de la sélection nationale, future membre du New York Liberty en WNBA cet été, Marine JOHANNÈS (24 ans, 1m77) viendra renforcer un effectif qui ne manquera pas d’ambitions. 

 

Pour la direction de Lyon ASVEL Féminin, c’est un honneur de voir Marine JOHANNÈS, récemment élue meilleure arrière de l’EuroLeague, opter pour le projet de club mis en place depuis deux ans. C’est également le signe fort d’une volonté affirmée de concurrencer les plus grands clubs européens dans un avenir proche. 

 

Nicolas BATUM

Directeur des Opérations Basket

 

« C’est une fierté immense de pouvoir accueillir une joueuse d’un tel calibre. Voir la meilleure arrière de l’EuroLeague poursuivre sa carrière chez nous, c’est génial. Je suis d’autant plus fier que nous avons une relation particulière avec Marine depuis nos années à Pont l’Evêque. La voir poursuivre sa progression à Lyon ASVEL Féminin est un grand signe de confiance de sa part. J’ai vraiment hâte de la voir écrire le futur de notre club ! »

 

Crédit photo : FIBA

Vous pourriez aussi aimer

Point médical avant Basket-Landes

C’est une équipe de nouveau diminuée qui se présentera ce soir face à Basket Landes pour le match aller du quart de finale de playoffs.   Outre Julie Allemand, Marine Fauthoux, Juste Jocyte et...C’est une équipe de nouveau diminuée qui se présentera ce soir face à Basket Landes pour le match aller du quart de finale de playoffs.   Outre Julie Allemand, Marine Fauthoux, Juste Jocyte et...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail

"Le choix de Yoann est le choix de la continuité"

Retrouvez l'interview de notre présidente déléguée Marie-Sophie Obama suite à la nomination du futur coach de LDLC ASVEL Féminin : Yoann Cabioc'h. Marie-Sophie, vous venez d’annoncer le nom du futur coach, Yoann Cabioc’h. Dans quel contexte...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail