L’EuroLeague Women à Mado Bonnet !

C’est historique ! Mado Bonnet accueille l’EuroLeague Women, la plus prestigieuse des compétitions européennes, ce jeudi (20 heures) pour la première fois de son histoire. 

L’ENJEU DU MATCH

 

Les Lionnes continuent d’écrire l’histoire avec une première rencontre d’EuroLeague Women à Mado Bonnet ! Les plus grandes équipes européennes passeront désormais par Lyon. Pour commencer, l’équipe espagnole de Girona, que les Lionnes (toujours privées d’Alysha CLARK) ont rencontrée la saison dernière en EuroCup. Les deux formations se sont renforcées cet été après avoir terminé respectivement champion d’Espagne et champion de France. Seule équipe espagnole en EuroLeague, Girona va vouloir briller sur la scène européenne malgré les blessures de Nuria MARTINEZ (ischio-jambier) et Sonja PETROVIC (genou), absentes des parquets plusieurs mois. Girona peut néanmoins compter sur les retours de Magali MENDY (après une saison à Villeneuve d’Ascq) et de la Franco-Malienne Naignouma COULIBALY, ainsi que sur l’inépuisable Laila PALAU. Girona, comme Lyon face à Kursk, s’est incliné lors de la première journée d’EuroLeague Women 82 à 86  face à Fenebahce. 

HORS TERRAIN

 

La nouvelle vitrophanie de Mado Bonnet est prête ! Vous avez pu la découvir en arrivant à la salle, c’est une tout nouvelle devanture qui a été réalisée par le photographe Tony Noël et imprimée par AGG Print. Une belle mise en lumière de l’équipe pro., naturelle et élégante !  

Vous pourriez aussi aimer