LDLC ASVEL Féminin invite Battle BD !

LDLC ASVEL Féminin invite la Battle BD en vous présentant depuis sa page Facebook une représentation inédite de combats dessinés improvisés 100% féminine. Rendez-vous vendredi 24 Avril à 16 heures !  

 

En jouant à la Battle BD, les auteurs se confrontent au dessin numérique en direct, sans réflexion, sans artifice. Sous la contrainte du Maître de cérémonie, ils jouent les funambules, prennent tous les risques, alternent performances techniques et prouesses narratives, pour le plus grand bonheur des petits comme des grands. Improvisateur de talent drôle et dynamique, le Maître de cérémonie tisse le lien entre le DJ, les auteurs et le public. Il s’amuse des situations illustrées, fait intervenir les spectateurs, immisce son grain de folie entre chaque ligne dans une cadence infernale !

 

Présentation des auteurs

 

👨‍🎨 Anjale
Anjalé lé la ! Cette réunionnaise, lyonnaise d’adoption, anime de nombreux projets scolaires. Elle est passionnée par les codes du conte qu’elle adore détourner ! Elle dédicace cette Saison “Julie et les oiseaux” qu’on vous laissera découvrir.
IN – https://www.instagram.com/gaelanjale/?hl=fr

 

👩‍🎨 Anaïs Depommier – BD
Autrice de Bande-Dessinée, illustratrice et graphiste, elle publie “Sartre, une existence, des libertés”. Pour puiser l’énergie antique elle s’est installée à Naples, et revient régulièrement en France retrouver le ring des Battles BD !
IN – https://www.instagram.com/pommegram/?hl=fr

 

Comment ça se passe ?

 

Connecte toi à 16h sur notre page Facebook pour assister au live en restant chez toi !

 

💻 LDLC ASVEL Féminin
⏱ 16H

 

 

Vous pourriez aussi aimer

Join The Pipe, nouveau partenaire

Le club a installé dans le vestiaire des Lionnes une fontaine Join the Pipe et distribué au staff et aux joueuses des bouteilles personnalisées et réutilisables.    Les fontaines de Join The Pipe permettent...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail

Ingrid à la dictée ELA

La capitaine des Lionnes a participé ce lundi matin à la Dictée ELA au lycée professionnel Jean Lurcat dans le 8ème arrondissement.    Ingrid TANQUERAY s'est appliquée à lire aux élèves la dictée qui...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail