Join The Pipe, nouveau partenaire

Le club a installé dans le vestiaire des Lionnes une fontaine Join the Pipe et distribué au staff et aux joueuses des bouteilles personnalisées et réutilisables. 

 

Les fontaines de Join The Pipe permettent de rendre l’eau potable saine et propre accessible à tous. Elles sont durables, conçues pour être utilisées toute l’année et répondent à toutes les normes d’hygiène les plus récentes. Vous pouvez les trouver dans plus de 3500 lieux à travers le monde, à l’intérieur comme à l’extérieur (notamment sur des places publiques, des parcs, des écoles, des universités, des gymnases, des bureaux, des gares, des aéroports ou encore des hôtels).

 

Durable, la fontaine fabriquée aux Pays-Bas est en acier inoxydable ayant ainsi une durée de vie largement supérieure à tout autre fontaine. Avec la vente des fontaines, la Fondation Join The Pipe finance des projets d’approvisionnement en eau potable dans des régions où celle-ci n’est pas facilement accessible (zones rurales, écoles, etc.). Des pompes à eau sont installées et des bouteilles réutilisables sont distribuées aux enfants. Join The Pipe organise aussi des City Cleans Ups pour nettoyer les villes et villages de plastique. 

 

A travers ce partenariat, et grâce à l’installation de de la fontaine par l’entreprise lyonnaise Talassa, LDLC ASVEL Féminin souhaite responsabiliser ses salariés et sa communauté, en participant à son échelle à l’accessibilité de l’eau potable et à la lutte contre l’accumulation du plastique dans l’océan. Retrouvez dans notre boutique nos bouteilles réutilisables et personnalisées Join The Pipe (bouteilles en plastique végétal à partir des résidus de canne à sucre, fabriquées aux Pays Bas, sans BPA et lavables au lave-vaisselle).

Vous pourriez aussi aimer

Ingrid à la dictée ELA

La capitaine des Lionnes a participé ce lundi matin à la Dictée ELA au lycée professionnel Jean Lurcat dans le 8ème arrondissement.    Ingrid TANQUERAY s'est appliquée à lire aux élèves la dictée qui...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail

Cinq nouveaux cas COVID-19

Les derniers tests PCR SarsCoV2 hebdomadaires effectués ce lundi ont fait apparaître cinq nouveaux cas positifs au COVID-19.    L’effectif compte ainsi six cas actuellement dont une joueuse du Centre de formation qui évolue...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail