Divertisport à Mado Bonnet

Dans le cadre de son programme citoyen ASV’Elles Pour Eux, LDLC ASVEL Féminin a reçu à Mado Bonnet les centres sportifs Divertisport de la Ville de Lyon. 

Ce mardi, les Lionnes recevaient  à Mado Bonnet les jeunes filles (6-16 ans) des centres sportifs  du programme Divertisport mis en place par la Ville de Lyon pendant les vacances scolaires. Une centaine de jeunes et enfants encadrées par leurs éducateurs sportifs ont pu assister à l’entraînement de l’équipe professionnelle. 

 

Paoline SALAGNAC et Alysha CLARK ont ensuite pris la pose avec les jeunes filles avant que Ingrid TANQUERAY et Helena CIAK ne se prêtent au jeu des questions-réponses sur différents sujets : quotidien d’une joueuse, loisirs, vie de famille, reconversion, voyages et même… maquillage ou encore alimentation pour grandir comme Helena CIAK ! 

Vous pourriez aussi aimer

Un projet "Exceptionn'Elles" signé !

Ce mardi avait lieu dans les locaux de la Métropole de Lyon la signature de la convention en réponse à l’appel à projets sur l’expérimentation France Travail sur les nouvelles formes d’accompagnement des allocataires...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail