Commencer l’année sur de bonnes bases ?

En 2020, l’un des objectifs lyonnais sera de protéger la place de leader en Ligue Féminine. Il faudra pour cela éviter tour faux pas, en commençant par se méfier de ce premier duel face à Roche Vendée, 4ème au classement ! 

L’ENJEU DU MATCH

 

Avant la trêve de Noël, les Lionnes ont décroché la première place du classement de LFB en s’imposant à l’extérieur face à Basket Landes (61-74). Une place de leader qu’il faut à présent défendre, car la saison est encore très longue et les Lionnes le savent : l’avantage du terrain est très précieux en Playoffs ! 

 

 

Particulièrement face aux Tigresses de Roche Vendée, Lyon va devoir sortir ses griffes pour défendre sa position. Classé à la 4ème place de LFB, le RVBC a réalisé un début de championnat de France parfait avec quatre victoires consécutives (notamment à Bourges 69-77), dans la foulée d’un bel excercice 2018-2019.

Vous pourriez aussi aimer

Le calendrier 2020-2021 dévoilé

La Ligue Féminine de Basket a officialisé ce jeudi le calendrier de la prochaine saison. Une semaine après avoir défié Bourges en finale de coupe de France, LDLC ASVEL Féminin débutera son championnat par...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail

Fin de la saison 2019-2020 en LFB

La Fédération Française de BasketBall a annoncé ce vendredi 10 avril l'arrêt de l'exercice 2019-2020 du championnat de France de Ligue Féminine.  La FFBB a décidé d’arrêter le Championnat de Ligue Féminine de Basket...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail