Avant-match | Lyon vs Charnay

Les Lionnes affrontent Charnay ce mercredi à Mado Bonnet (coup d’envoi à 19 heures). Le match étant à huis clos, le club a décidé de mettre en place un dispositif spécial pour suivre en direct le duel des Lionnes face aux Pinkies du CBBS ! 

Après une semaine de fenêtre internationale et les absences de Marine FAUTOUX, Helena CIAK, Marine JOHANNES (France), Aleksandra CRVENDAKIC (Serbie) et Juste JOCYTE (Lituanie), les Lionnes sont de nouveau au complet depuis lundi. Le temps est donc court pour trouver certains automatismes qui ont manqué face à Landerneau avant d’affronter ce mercredi Charnay à Mado Bonnet. Avec deux défaites au compteur pour commencer cette saison 2020-2021, le groupe lyonnais sait qu’il doit encore travailler sa rigueur défensive et sa vitesse offensive, afin de débloquer son compteur victoire. 

L’ADVERSAIRE

 

Les Lionnes reçoivent Charnay à la maison, match comptant pour la première journée du championnat de France (donc inversée). Après multiples reports, les deux équipes se retrouvent donc enfin, sur les terres lyonnaises. Le CBBS affiche un bilan de 1 victoire (56-59 à Tarbes) pour 2 défaites (face à Villeneuve d’Ascq et Bourges). Avant la fenêtre internationale, le groupe de Matthieu CHAUVET s’est lourdement incliné face aux Tango (79-48). Mais les atouts ne manquent pas dans l’effectif de Charnay avec notamment la leader offensive de l’équipe, Gabby GREEN, qui compile 11 points et 7,3 rebonds (15 dévaluation) de moyenne depuis son arrivée en Bourgogne.

 

FICHE EQUIPE

Crédit photo : Charnay Basket Bourgogne Sud

LA DIFFUSION

Vous pourriez aussi aimer