Arrivée de Nayo RAINCOCK-EKUNWE

La FFBB a annoncé ce vendredi 10 avril l’arrêt du championnat de Ligue Féminine de Basket pour cette saison 2019-2020. Fort de sa belle saison (qualifié pour les quarts de finale d’EuroLeague Women et la finale de Coupe de France et leader du championnat LFB), LDLC ASVEL Féminin se tourne à présent vers la saison 2020-2021 en signant la Canadienne Nayo RAINCOCK-EKUNWE.  

Nayo RAINCOCK-EKUNWE

(1m88, 28 ans, Canadienne)

 

Après une belle saison à Bourges en 2018-2019, Nayo a rejoint Orenbourg et a donc rencontré les Lionnes en quart de finale d’EuroLeague Women il y a un mois. MVP de Ligue Féminine en 2018 (alors qu’elle évoluait avec Nantes Rezé), l’intérieure canadienne retrouve ainsi le championnat de France (2016-2019). Elle évoluait aussi avec le New York Liberty de Marine JOHANNES l’été dernier.

 

Tony PARKER: « C’est une joueuse que nos supporters ont pu voir aussi cette saison car elle nous a fait très mal lors du quart de finale à Mado (18 points à 8/15 et 11 rebonds) ! Nayo est une athlète impressionnante, une vraie battante sur le terrain et avec un état d’esprit irréprochable en dehors. Je sais qu’elle s’adaptera très facilement à l’équipe, dans un championnat qu’elle connaît bien. »

Crédit photo : FIBA Europe

Vous pourriez aussi aimer